Un promoteur immobilier Alsace pour mener votre projet de A à Z

Si votre rêve est de devenir propriétaire de votre logement, sachez que c'est le bon moment pour investir parce que tous les indicateurs sont au vert. Vous avez le choix entre un logement neuf et un ancien. Mais c'est en achetant du neuf que vous pourriez bénéficier de nombreux avantages.

Déjà, les frais de notaires sont réduits à 2% dans le neuf contre 8% dans l'ancien. Pour financer une partie de votre projet, vous pourriez bénéficier, sous certaines conditions, d'un prêt à taux zéro. Il faut notamment que vous soyez primo-acquérant, c'est-à-dire que vous achetez un logement pour la première fois.

Pour financer la seconde partie de votre bien, sachez que les banques accordent actuellement des emprunts immobiliers à des taux d'intérêts qui n'ont jamais été aussi bas.

Quand contacter le promoteur immoblier Alsace ?

C'est après avoir fait le tour des tous les programmes immobiliers en cours ou à venir que vous pourrez faire votre choix. Ensuite vous contacterez le promoteur immoblier alsace en charge du projet choisi. Il saura vous présenter son programme, vous montrer des maquettes et sera votre interlocuteur depuis la signature du contrat jusqu'à la remise des clés.

Si vous avez envie de bouger ou supprimer des cloisons, il faudra lui en parler. Il verra avec le constructeur si c'est faisable sans mettre en péril la solidité du bâtiment. Vous déciderez également ensemble des revêtements de sol et des peintures intérieures. Au final vous obtiendrez un logement sur-mesure sans supplément de prix.

Pensez également que vous n'aurez pas de gros travaux à prévoir dans votre habitation pendant au moins une dizaine d'années. De plus, les nouvelles constructions sont beaucoup moins énergivores que leurs aînées.